WEBDESIGN & DEVELOPPEMENT

 




CESS DESIGN

Designer graphique freelance basée à Rennes, je mets tout mon savoir faire au service de votre projet. De la conception à la réalisation, je vous accompagne dans chaque étape pour créer une communication visuelle qui répond à vos besoins et véhicule vos valeurs. Logo, édition, illustration ou webdesign : je me consacre à vos projets avec un œil toujours neuf et m’attache à créer des univers cohérents pour vous offrir une image ajustée. Afin de vous proposer des prestations toujours plus complètes et adaptées, je travaille en collaboration avec des professionnels de la communication, de la vidéo et du web. // ACCEDER A SON SITE



COMMERCITÉ

Commercité, est une plateforme 100% française de boutiques web de créateurs français. Sur Commercité, chaque créateur dispose de sa propre boutique web. La boutique web s’apparente à un véritable site internet personnalisé à l’image de l’univers du créateur. Chaque créateur gère sa boutique web en toute autonomie et simplicité. Il peut la personnaliser pour se créer une véritable identité visuelle sur internet. Être sur Commercité, c’est : 1/ Développer sa marque et sa notoriété, 2/ Dédier son univers à sa communauté de clients, 3/ Créer une interactivité avec elle tout en bénéficiant d’outils webmarketing, 4/ Bénéficier de la force du collectif de créateurs. // ACCEDER A SON SITE



CREAJOY

Derrière Creajoy, il y a Julia, graphiste-webdesigner qui adore échanger et travailler avec vous, blogueurs-euses ou jeunes entrepreneurs-euses. Elle aime vous accompagner dans la mise en place de vos projets. Ce qui lui a permis de travailler sur des projets différents et très enrichissants, qu'il s'agisse d'identité visuelle, de webdesign, de création de blog ou d'e-commerce. Elle apprécie découvrir vos univers, s’enrichir de votre personnalité et explorer vos envies. Faire grandir votre entreprise grâce à son expertise est un privilège. // ACCEDER A SON SITE



LAURA PETERMAN

Diplômée en Arts Appliqués, j’ai d’abord travaillé dans la mode. Mais le graphisme me passionne plus que tout. Amoureuse de l’image sous toutes ses formes, c’est en 2012 que je rencontre le Webdesign. Après quelques années en agence, je décide de proposer mes services de création d’identité visuelle et de sites web en free-lance. Je propose des solutions « clés en main » : à l’issue du projet, vous avez en votre possession tous les fichiers, au format souhaité. Dans le cas d’un site web, vous êtes entièrement autonome et formé pour pouvoir le gérer vous-même. Je suis passionnée par ce que je fais : créer un univers à chaque fois différent, personnel, sur mesure. Parce que votre identité visuelle, c’est ce qui vous représente, c’est votre ADN. Elle doit vous ressembler, transmettre vos valeurs, votre identité. Vous offrir une image qui soit à la hauteur de vos talents : ça, ça me donne envie de me lever le matin." // ACCEDER A SON SITE


MAY LOPEZ

Communication créative et émotionnelle May aide les entrepreneurs et les créateurs à définir leur communication et leur présence en ligne. Elle confectionne, avec amour et beaucoup d’attention, des sites web sur mesure. Elle croit aux challenges, aux projets qui sortent de l’ordinaire, et aux belles histoires. // ACCEDER A SON SITE